Spécialiste en stratégie et opérations, Armelle pilote la dynamique de développement de VBR. Elle coordonne le positionnement stratégique du média, supervise les partenariats à impact et oriente les choix éditoriaux. Engagée sur l’excellence du fond et de la forme, elle veille à ce que chaque publication incarne l’exigence, la clarté et la pertinence qui définissent l’ADN de VBR.
FlashInfos:
Offre d’emploi en Afrique : ce que l’on ne vous dit jamais
Intégration professionnelle : éviter les pièges du début
CAPEX vs OPEX : un choix stratégique pour les DSI
Expertise digitale : 7 critères pour ne plus se tromper
L’IA en Afrique : le mirage d’une modernité sans socle
Évaluez votre maturité Zero Trust : le guide stratégique
La montée silencieuse des faux experts
Protection des données en Afrique : enjeux et impacts
Les 5 principes fondamentaux du Zero Trust
Zero Trust : La nouvelle ère de la cybersécurité
Leadership féminin en Afrique : défis et opportunités
Performance et valeurs collectives en Afrique
Expérience collaborateur en Afrique: levier de succès
Tradition et innovation : le pari managérial africain
Leadership transformationnel : mythe ou modèle d’avenir
Culture d’entreprise : l’atout négligé de l’Afrique
Décider vite ou disparaître : le défi africain
Comment passer de la vision à l’action ?
Culture d’entreprise : Levier de croissance
Accueil » Foundateur
Profile Category : Foundateur
Léonce GBEDJE
Entrepreneur et expert en transformation, Léonce impulse la vision globale de VBR. Son apport réside dans une capacité à allier rigueur analytique et sens de l’innovation pour faire du média une plateforme à fort impact. Il garantit la cohérence éditoriale avec les grands enjeux économiques, technologiques et sociétaux du continent.


